loader-logo

A propos

En Bref

Au cœur de l’évolution digitale , Adservio Maroc consolide son positionnement en tant qu’acteur incontournable dans le domaine des services technologiques et de transformation numérique.

Avec un portefeuille digital de dernière génération, nous apportons les meilleures solutions techniques et technologiques qui offrent les performances, la sécurité et l’évolutivité dont vous avez besoin pour réussir aujourd’hui et demain. 

Pour accompagner les chantiers stratégiques de ses clients, Adservio Maroc a misé sur plusieurs leviers de performance : l’Innovation grâce à son engagement continu en R&D, la compétence de son capital Humain et l’expertise métier développée par l’importance des projets déployés à l’International.

Notre évolution

Création Adservio Maroc

Création d’Adservio Maroc par Abdelahad SATOUR et Anis ZOUAOUI

2017

Années pionnières

Adservio Maroc multiplie par 4 le nombre de ses collaborateurs

2017 – 2018

Tour de triomphe

Adservio occupe la 21ème position dans le classement Deloitte Fast50

2018 – 2019

Développement à l’international

Travail sur des projets de grande envergure en Europe et en Afrique
2019 – 2020

Ecosystème porteur

les filiales Adservio sont consolidées et deviennent le groupe Adservio

2019

Adservio Maroc en chiffres

10 Ans

d’expertise et d’innovation

6

Implantations en Europe et Afrique

+14m€

Chiffre d’affaires 2018 consolidé

+730%

Croissance annuelle

+42

Entreprises clientes

+180

Projets actifs

=

5%

Chiffre d’Affaire dédié à la R&D et certification des experts

14

nationalités

+ 250

Experts et Consultants

50%

postes de direction sont occupés par des femmes

Business people shaking hands together

Vision

Né en tant que startup, Adservio Maroc continue à cultiver le même esprit en termes de proximité avec ses consultants et avec ses clients considérés comme des partenaires privilégiés.

Ouvert et innovant, Adservio Maroc est reconnu comme le carrefour de la transformation numérique qui rend compréhensible et accessible les domaines les plus complexes.

Au sein de Adservio Maroc, nous construisons ensemble un vrai capital de confiance qui met à l’honneur l’Humain, auquel nous croyons fortement et assure la réussite de nos projets communs.

Mission

Grâce à notre expertise et notre capacité d’anticipation et d’adaptation, notre mission est de concevoir, implémenter et optimiser les expériences digitales performantes de nos clients moyennant nos « 3 P Missions »:

1- Préparation du terrain

Notre stratégie se base sur une transformation digitale à moindre coût. L’état des lieux, l’étude de l’existant, l’étude du besoin et son analyse sont les premières étapes de notre préparation du terrain. Cette approche nous permet de concevoir et proposer les meilleurs choix technologiques, architecturaux, et fonctionnels à nos clients en utilisant des maquettes au plus proche du réel.

2- Production

Lors du développement de la solution, nous accompagnons nos clients dans l’audit, la migration et   l’intégration des applications performantes en se basant sur notre expertise et nos bonnes pratiques certifiées.

3- Post-Production

Avant la mise en production de la solution, les tests et le monitoring applicatif sont les phases sine qua none avant et durant la généralisation. Nous garantissons un suivi personnalisé pour un « smooth handover »

Valeurs

Ethique

Responsabilité sociale et transparence afin de garder un climat de confiance.

Innovation

Nous découvrons, créons et rendons demain possible en accélérant l’évolution continue.

Partage

Nourrir un fort esprit d’équipe pour contribuer au succès et échanger les idées.

Agilité

Une évolution dynamique à nouvelle variable pour devenir plus innovant

Satisfaction clients

Etant notre centre de gravité, nos clients sont au cœur de toutes nos actions et décisions

Super Creative

Nous encourageons le développement professionnel ainsi que la multiculture

Responsabilité sociale de l’entreprise

Notre vision sur la responsabilité sociale à Adservio Maroc se base sur un programme fondé sur une démarche holistique, transversale et multidisciplinaire.  Notre plan stratégique 2022 a pour objectif de nous positionner dans le Top 5 des entreprises de développement digital en Afrique. Aujourd’hui, Adservio Maroc met en avant tout son savoir-faire axé sur une base volontaire et des enjeux sociaux et éthiques.

Notre stratégie de développement se base sur les piliers fondamentaux de la RSE

  • L’égalité et la diversité à travers l’intégration des jeunes, des immigrés et des personnes à mobilité réduite de façon équitable
  • Le respect des normes de la santé et sécurité publique en adoptant les mesures préventives nécessaires
  • Le développement de compétences professionnelles et de formation continue des collaborateurs
  • La confiance et la transparence auprès des investisseurs
  • Le soutien des fournisseurs locaux

"Chez Adservio, nous sommes très sensibles à l’impact social et environnemental et aux mesures comptables qui en découlent. Ainsi, à titre d’exemples, cela passe par un taux élevé de CDI (100% des recrutements), un fort investissement en formation continue (8,7% de la masse salariale contre 1,6 d’obligation) et la mise en place d’actions destinées à limiter nos déplacements."

Nos bureaux

Paris

154 Boulevard HAUSSMANN 75008 – Paris, France
Tel : +33(0)185091809
@ : contact@adservio.fr

Lyon

Immeuble Danica, 21 Avenue Georges Pompidou 69003 - Lyon, France
Tel : +33(0)472913166
@ : contact.aura@adservio.fr

Lille

103 Quai du Président Roosvelt, 92 130 Issy-les-Moulineaux, France
Tel: +33 (0) 185 098 487
@: contact@adservio.fr

Casablanca

267 Boulevard Zerktouni – Casablanca – Maroc
Tel : +212(0)808525277
@ : contact@adservio.ma

Tunis

Adresse Tunis Adresse Tunis Adresse Tunis
Tel : +33(0)123456789
@ : contact@adservio.fr

Nos engagements

Untitled-2

Engagements clients

Accompagner nos clients au-delà de la dimension strictement technologique et instaurer une véritable relation de confiance pérenne basée sur la transparence et la synergie des talents sont nos premiers engagements.

Nous garantissons à nos clients des applicatifs robustes, scalables et rentables. Notre expertise technologique nous permet d’offrir à nos partenaires un accompagnement complet et agile.

C’est dans cette perspective que nous avons mis en place une charte de qualité conformément à :

  • La qualité de l’affectation
  • La transparence dans les dialogues
  • Une écoute active de nos clients
  • Un engagement total de nos équipes
  • Un plan d’engagement fructueux à poursuivre

Engagements salariés

Dans le cadre de notre politique de développement RH, nous nous engageons vers nos collaborateurs d’assurer un développement permanent à travers les formations et certifications continues :  

  • Coding game : apprendre mieux c’est ce que nous proposons à nos collaborateurs. Ils explorent les nouveaux frameworks et apprennent à résoudre des challenges dans tous les langages sollicités par nos clients.
  • Certifications illimitées : Passionnés pas l’IT, nous prenons en charge intégralement toutes les formations certifiantes que nos experts souhaitent suivre/acquérir, de manière illimitée.
  • Safari Books Online : grâce à nos plateformes e-learning, nos collaborateurs se forment et montrent en compétences sur les dernières technologies via les e-books, conférences et REX.
  • Formés à former : chaque année, nos experts doivent assister à neuf jours de formation obligatoires. Nos collaborateurs sont formateurs certifiés sur les technologies de nos partenaires.
pexels-photo-1661004
paper-analysis_1098-15678

Engagements qualité

Certifiée ISO 9001 : 2015, Adservio Maroc a mis en place un système de Management de la Qualité conformément aux exigences de la norme internationale. L’identification de nos processus qualité est distinguée en 3 grandes familles :

A - LES PROCESSUS DE PILOTAGE

Ce processus nous octroi la possibilité de déterminer notre politique et nos objectifs qualité.

Adservio Maroc peut donc mesurer les écarts, les analyser et mettre en place des actions correctives et préventives afin d’améliorer continuellement nos systèmes.

Ces mesures regroupent : les processus de stratégie et d’orientation de nos directions ainsi que les processus management du SMQ.

B - LES PROCESSUS SUPPORTS

Adservio compte sur son équipe Qualité et Support pour assurer le bon fonctionnement des autres processus en apportant des ressources humaines et matérielles adéquates.

Ces processus sont regroupés en 3 sections :

    1. Gestion des ressources humaines
    2. Gestion des systèmes d’information
    3. Achat et logistique
C - Post-Production

Avant la mise en production de la solution, les tests et le monitoring applicatif sont les phases sine qua none avant et durant la généralisation. Nous garantissons un suivi personnalisé pour un « smooth handover »

Nos partenaires

 Sélectionnés avec soins, nos partenaires sont les meilleurs dans le domaine de l’IT et ils nous le prouvent à chaque instant. 

 

Sélectionnez votre pays et votre langue​

Maroc

Tunis

Allemagne

Switzerland

France

Global