loader-logo

Média

Adservio Maroc, une seconde jeunesse pour les médias traditionnels

Les médias à l’ère du digital

Actuellement, les produits de médias numériques ont peuplé les marchés dans le monde entier et touchent de nombreuses industries, même celles qui ne sont pas concernées par le monde des médias comme le secteur de la santé.

Les produits multimédias dans lesquels nous innovons

  • Jeux, consoles, en lignes et mobiles
  • Médias sociaux et animation
  • Réalité augmentée et virtuelle
  • Visualisation des données
  • Services basés sur l’emplacement
  • Narration interactive

Les industries qui nous sollicitent

  • E-commerce
  • Technologie
  • Santé
  • Education
  • Sports
  • Gouvernement
  • Marketing et publicité
  • Environnement
  • Edition et télévision
industry-3112436_960_720
compétitivité

Nous vous aidons à vous réinventer

A travers nos nombreuses études de dispositifs cross médias, nous avons innové en termes de mix expériences ce qui a nettement amélioré notre notoriété et compétitivité dans un marché en pleine compétition.

Tous ces efforts sont faits exclusivement pour vous. En effet, le groupe Adservio Maroc travail avec acharnement pour vous aider à aller de l’avant. Voici donc quelques exemples de projets dans lesquels nous avons percé :

  • L’échantillonnage multicanal qui permet de véhiculer une image ou acheter un nouveau produit sur les systèmes POS, digitaux et presse.
  • L’option « pop-up » pour vous aider dans vos processus de recrutement et pour faire le buzz
  • Le « fashion rock » pour les entreprises désirant booster leurs ventes

Une révolution pour les canaux médiatiques

La révolution digitale a bouleversé le monde des médias. Les classiques, comme les journaux et magazines sous formats papiers ont de moins en moins la cote. L’accès à l’information la plus actuelle est devenu tellement disponible et en un clic qu’on a l’impression que l’achat et la lecture du journal le matin remonte à loin.

Les radios sont maintenant écoutées en podcast, la presse est lue sous format numérique et les films et séries regardés en différés en ligne. L’enjeux est tel pour les éditeurs qu’ils doivent publier leurs contenus sous toutes les formes de support afin de cibler toutes les générations.

Le digital est le futur de la communication externe

Nous sommes actuellement en train d’innover en termes d’applications et renforcement de notre stratégie de développement des canaux digitaux. Vu que c’est le consommateur final qui décide de quel canal de communication il usera, nous allons puiser notre source d’inspiration directement chez lui. Nos clients sont certes les entreprises de multimédias, mais cela n’empêche que les consommateurs finaux dirigent les orientations et choix de ces entreprises.

Entre tablettes, smartphones, ordinateurs, télévisions intelligentes et autres supports numériques, le choix est large. Nous sommes donc acteurs de cette révolution, c’est pour cela que nos techniciens associent leurs efforts pour innover et créer des algorithmes et applications pour utiliser au mieux ces supports médias numériques.

future
photo-1476242906366-d8eb64c2f661

L’évolution des médias en ligne

Les consommateurs passent actuellement de plus en plus de temps sur les médias digitaux en utilisant différents supports électroniques : smartphones, ordinateurs et tablettes.

Les défis étant en masse, il vous faudra assurer sur plusieurs volets pour pouvoir suivre la vitesse de croisière. Ceci se fera en essayant de suivre les conseils que nos équipes vous donnent comme par exemple :

  • Être efficace dans le choix de vos cibles d’audience.
  • S’adapter aux changements médiatiques et choisir votre stratégie en prenant en considération ces changements.
  • Cibler un média précis pour atteindre vos objectifs par peur de vous perdre en essayant de travailler sur tout les médias.
  • Prendre en considération les utilisateurs, leurs habitudes et comportements ainsi que les appareils qu’ils utilisent et leurs caractéristiques.
  • Suivre le cheminement de l’évolution médiatique et viser le message à diffuser au moment adéquat.

Nous sommes là pour vous

Nos équipes sont présentes pour vous accompagner à franchir toutes les étapes de votre digitalisation médiatique. Nous travaillons avec acharnement pour vous guider et vous mener aux objectifs que vous fixez afin d’augmenter votre notoriété et votre image de marque.

Nos équipes sont là pour vous aider à atteindre vos objectifs :

  • Nous sommes là pour vous aider à mettre en place un business plan qui répond à vos objectifs.
  • Nous innovons en actions marketing pour qu’elles soient les plus appropriées.
  • Nous faisons en sortes que ces actions marketing soient parallèles aux résultats escomptés.
  • Nous réalisons des analyses chiffrées qui nous permettent de rendre vos investissements plus stratégiques.
photo-1549692520-acc6669e2f0c

Sélectionnez votre pays et votre langue​

Maroc

Tunis

Allemagne

Switzerland

France

Global